mercredi 4 octobre 2017

Porter plainte contre SFR (la société française de radiotéléphone)

J'aimerais trouver le moyen de porter plainte contre ces gens d'SFR car ce qu'ils font, je le considère comme de la torture psychologique, au moins comme un préjudice moral et profond. C'est très étonnant, vous tapez dans votre moteur de recherche favori : "Porter plainte contre SFR" et vous tombez sur le forum SFR, c'est le comble, c'est le comble de cette escroquerie.

Porter plainte contre SFR
60 millions de consommateurs - Porter plainte contre SFR

Oui les opérateurs de télécoms sont des escrocs, ils ponctionnent des sommes indues. Où va cet argent ? Certainement pas en réinvestissements dans leurs entreprises mais cet argent induement perçu va engraisser des escrocs. 

On a maintenant des facilités pour changer de banque mais on ne peut pas changer facilement d'opérateur de télécoms ! On est captif comme piégé à la merci de ces escrocs. Si vous souhaitez changer d'opérateur il vous faut être capable de passer quinze jours sans téléphone, sans internet et sans télévision ce n'est pas possible.

Il y aurait beaucoup à dire sur la TV ADSL, en premier lieu ça marchait mieux avant, en analogique. D'ailleurs j'ai conservé mon poste télé a tube un bon moment et quand j'ai du m'en séparer pour acheter une "smart TV" ce fut la fin, la fin de mon confort télévisuel. Vous mettez deux heures pour zapper dans leurs interfaces graphiques inutilisables. Ça pixelise sans cesse des lignes de pixels apparaissent et vous êtes sorti de force de la magie de votre film.

J'ai fait deux grosses erreurs dans ma vie me passer de l'abonnement fixe à France Télécom maintenant quand je n'ai plus Internet je n'ai même plus de téléphone. Mon téléphone ne sert plus qu'aux spammeurs qui m'appelle et me dérangent continuellement. Et la deuxième grosse erreur c'est d'avoir acheté une smart TV. Maintenant quand je zappe, il faut dix secondes pour que la chaîne apparaisse, il faut 10 secondes pour changer de chaîne ! 

Alors ce n'est pas totalement le faute de la smart TV mais tout ce bordel bien pourri entre la box Internet de décodeur TV et la smart TV. Oui c'est vrai montre en main il faut 10 secondes pour changer de chaîne mais alors dans "l'espace SFR" de mer...(bip) les effets graphiques sont superbes, l'image se transforme en rectangle qui rapetisse petit à petit tandis qu'un nouveau rectangle apparaît au fond de l'écran et grandi petit à petit avec la nouvelle chaîne et prend bientôt tout l'écran de ma smart TV.

J'en ai rien à foutre de tout ce bordel graphique, je voudrais simplement pouvoir zapper quand la pub de merd...(bip) apparaît et passer sur autre chaîne pour regarder un truc intéressant.

Je vous ferai part d'un article sur le sujet : "Porter plainte contre SFR" dans le Blog SOS Conso on trouve un article qui finalement n'a rien à voir avec "porter plainte" : Résiliation chez SFR
Cet article apparaît pourtant sur la première page de mon moteur de recherche favori !

C'est quand même bien curieux comme l'on ne trouve finalement rien de bien concluant. Moi je voudrais trouver un groupement de consommateurs qui soit en pleine action contre SFR pour obtenir de lourds dommages et intérêts, je voudrais que l'on me parle de procédures gagnées contre ces escrocs.

Sur le site de 60 millions de consommateurs je trouve : SFR se moque de nous
Rien ! Une litanie de pleurnicheries sans résultat, à la fin rien qui ne permette de trouver une solution. Et pourtant des solutions il y en a mais il faut se grouper se mettre à plusieurs.

Porter plainte pour escroquerie contre SFR

Ils sont forts SFR, quand vous tapez ces mots dans votre moteur de recherche "escroquerie chez sfr" pour essayer de trouver un moyen de porter plainte contre SFR, vous tombez chez eux !

LE FORUM SFR - Porter plainte pour escroquerie

Et ces une litanie de gens mécontents ... les pouvoirs publiques devraient prendre en main ces questions afin d'aider la population contre ce monstre géant d'SFR.

Sinon voici quelques perles du Service Client, c'est malheureusement tout ce que j'ai a vous proposer après cette lecture vous pourrez penser à moi et aux griefs que je peux avoir contre ce fournisseur d'accès à Internet.

Quand j'ai appelé Orange pour changer de fournisseur je me suis bien fait préciser le délai pour changer de fournisseur quand ils m'ont répondu ces immédiats j'ai rétorqué que je ne les croyais pas et qu'ils feraient mieux de me donner un délai raisonnable ils m'ont répondu 15 jours alors imaginez 15 jours sans Internet Télévision et Téléphone ... c'est simple je ne peux pas !

SFR - Service Client

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire